French Touch : il attaque un Apple Store à la boule de pétanque

La scène se déroule dans un Apple Store de Dijon : un client fait irruption dans le magasin et détruit un à un tous les iPhone à l'aide... d'une boule de pétanque !

Un homme d'une trentaine d'années a littéralement saccagé les appareils d'un Apple Store hier armé d'une boule de pétanque. La scène a été filmée par un témoin, qui s'est empressé de poster sa vidéo sur YouTube. Si l'individu s'en est surtout pris aux iPhone du magasin, un MacBook Air a également eu le malheur de se trouver sur son passage, lequel n'a visiblement pas résisté à « l'attaque ». Tout au long de la vidéo, l'homme argue que la marque à la Pomme aurait refusé de le rembourser et qu'Apple viole les droits européens du consommateur, sans donner davantage de précisions sur ses déboires avec Apple.

Il a ensuite été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête est en cours, mais on estime déjà à plusieurs dizaines de milliers d'euros la valeur du matériel détruit. Si les conséquences risquent d'être lourdes pour l'homme en question, mais pas pour Apple qui n'a probablement que faire de ses revendications, son irruption dans le magasin d'Apple nous aura au moins appris une chose : si l'iPhone 7 est désormais waterproof, il n'est pas résistant aux boules de pétanque. Il va falloir créer une nouvelle norme ISO, vous croyez ?

Un homme saccage un Apple Store à l'aide d'une boule de pétanque.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire