Une attraction Mass Effect dans un parc californien

Electronic Arts et Cedar Fair Entertainment poursuivent leur collaboration. Au mois de mai prochain, ils procèderont au lancement de Mass Effect : New Earth, un théâtre 4D au sein du California’s Great America. Selon les précisions fournies par Nathan Huber, l’animation se déroule à la même période que le début de Mass Effect 3 et les participants embarqueront à bord du vaisseau spatial Normandy.

Une technologie prévue pour la tournée mondiale de Michael Jackson

Mass Effect en réalité virtuelle

Les concepteurs ont créé pour l’occasion un écran 3D LED de 18 mètres. Ils précisent qu’au début, cet appareil était destiné à la tournée This is it tour du roi de la pop, le projet ne s’est pas concrétisé après la disparition du chanteur.

Cette technologie fournit une expérience de réalité virtuelle, un acteur interagit avec l’écran holographique et les 80 sièges seront stimulés de telle façon à ce que les passagers se croient réellement dans un vaisseau spatial. Ils ressentiront le déchaînement des éléments et les bruits de l’atmosphère renforceront les sensations vécues. En tout, l’expérience durera moins de 5 minutes.

Actuellement, BioWare prépare une nouvelle série, Mass Effect : Andromeda, la sortie est prévue pour 2017.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire