The Walking Dead arrive dans un parc d'attractions britannique


La première montagne russe version Walking Dead au monde ouvrira ses portes au alentour de la fête de Pâques. Les fans qui veulent faire plus que simplement regarder la série seront bientôt en mesure de vivre une aventure pas comme les autres. Thorpe Park, un parc d'attractions au Royaume-Uni, vient d'annoncer qu'il ouvrira bientôt la première montagne russe Walking Dead au monde.

Cela promet d’être une vraie terreur

« L’échelle de la peur sera à 15 sur 10 », a déclaré John Burton, représentant de Thorpe Park au journal britannique The Independent. Pour créer cette expérience terrifiante unique, les concepteur de l'attraction utiliseront une combinaison d'effets physiques et numériques qui inclurait « les dernières nouveautés en matière d’effets spéciaux, d’éclairage, d’odeurs et même d’éléments tactiles pour le rendre encore plus réaliste ». Selon le magazine Entertainment Weekly, l’attraction The Walking Dead serait une rénovation de l’actuel parc « X : No Way Out », les responsables y ajouteront des variations comme des pauses à mi-parcours et des acteurs en direct.

Bien que ce soit la première des montagnes russes Walking Dead au monde, ce n’est pas la première attraction axée sur ce thème, Universal Studios Hollywood a déjà un labyrinthe permanent basé sur cet univers.

>>> Disney : Marvel et Star Wars dans les parcs d’attraction dès cet été

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire