Audible ramène ses livres audio sur Sonos, pour de bon



Écouter un livre audio sur une enceinte Sonos est de nouveau possible. Amazon (maison mère d'Audible) offre même un cadeau pour marquer ce retour qui devrait durer. Les utilisateurs qui contractent un essai gratuit de 30 jours recevront en cadeau la possibilité de télécharger gratuitement leur premier livre audio.  

Sonos, le spécialiste du multiroom, a communiqué hier sur le retour du service de livres audio sur ses enceintes. Pour ceux qui disposent d'une enceinte Sonos, il convient bien sûr de faire la dernière mise à jour du système. Puis, dans l'application, se rendre sur l'onglet "Plus" et sélectionner "ajouter des services musicaux". C'est dans ce dernière rubrique qu'il sera possible d'ajouter Audible à son Sonos.

Écouter un livre audio sur une enceinte Sonos figurait parmi les avantages offerts par ces enceintes connectées à leur lancement. Puis, aux Etats-Unis, sans la moindre explication, les deux sont devenus incompatibles. Les utilisateurs ont fait part de leur incompréhension, car durant cette coupure, Amazon Music Unlimited Service n’a pas connu ce genre de problème. Finalement, les négociations avec Amazon ont abouti, pour le bonheur de ceux qui préfèrent écouter un livre audio sur leurs enceintes. L'offre Audible sur Sonos est désormais disponible en France.

>>> Lire aussi : Amazon Echo 2, on a testé l’enceinte connectée… En français !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire