Bose SoundFree Sport : des intras sans fil pour le sport

Bose vient de dévoiler ses premiers écouteurs intraauriculaires sans fil baptisés SoundSport Free. Comme l’indique son nom, le périphérique audio est conçu pour permettre aux sportifs de profiter de leur musique en toute liberté puisqu'ils n'auront plus à subir les fils récalcitrants.

Les nouveaux écouteurs sans fil SoundSport Free de Bose ont été présentés au public en même temps que le nouveau casque QC35 II. Si le QC35 II se démarque par l’intégration de Google Assistant, le SoundSport Free, quant à lui, se présenterait comme « une solution technologique combinée sur deux écouteurs robustes, confortables, connectés, branchés et aux sons incroyables », selon Brian Maguire, le Directeur Produit enceintes mobiles Bose. Le SoundSport Free peut en effet se connecter à un appareil dans un rayon de près de 10 mètres. L’utilisateur peut aussi bien le porter dans une salle de sport comme à l’extérieur et en profiter jusqu’à cinq heures selon l'autonomie annoncée par Bose. L’étui de protection livré avec le dispositif permet par ailleurs d’augmenter son autonomie jusqu’à dix heures en chargeant les intras.

Il faut cependant près de 210 euros pour se procurer une paire de SoundSport Free de Bose. Le casque intra sans fill devrait être disponible avant la fin de l’année.

>>> Lire aussi Bose annonce officiellement son casque antibruit QC35 II

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire