Bower & Wilkins sort enfin son casque antibruit

Le fabricant anglais de matériel audio Bower & Wilkins rejoint le monde des casques antibruit avec son premier modèle de casque à réduction de bruit active, le PX. Il a fallu près de deux ans à la marque britannique pour se lancer.

Un concurrent du QC35 II de Bose ou du Studio3 de Beats

Le PX ressemble apparemment au modèle luxueux P7 de la marque. Mais, il ne s’agit pas d’une simple amélioration du successeur du premier casque audio sans fil de B&W : le P5 Wireless. B&W a en effet conçu le PX à l’image du casque phare de la société, le P9 Signature. L’appareil propose une autonomie de 22 heures lorsque la réduction de bruit est activée. Cette autonomie peut aller jusqu’à 33 heures lorsque l’utilisateur branche le câble. Le nouveau système de contrôle instinctif du PX permet par ailleurs aux utilisateurs de faire des économies d’énergie grâce à de simples gestes. Le PX s’allume automatiquement lorsqu’il est pris en mains et la musique est mise en pause lorsque l’un des écouteurs est soulevé ou lorsque l’utilisateur le met autour de son cou, par exemple.

>>> Lire aussi Bose annonce officiellement son casqueantibruit QC35 II

Trois modes de réduction de bruit active sont proposés avec le PX. L’utilisateur peut basculer entre le mode Ville, Bureau et Avion grâce à l’application mobile livrée avec l’appareil. L’application est par ailleurs compatible tant avec Android qu’iOS. Le PX de B&W est disponible au prix de 329.99 £ au Royaume-Uni et au prix de 400 $ aux États-Unis d’Amérique.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire