La Porsche pour les enfants n'a pas de moteur V6

Posséder une voiture de rêve comme une Porsche est généralement un rêve réservé aux adultes. Toutefois, il semble que la marque cible un public plus jeune, voire très jeune. Sa récente création donne l’opportunité aux plus petits de conduire leur propre bolide, en se passant de permis.

Il s’agit d’un kart à pédales destiné aux enfants de plus de cinq ans estampillé du blason de Stuttgart. Dénommé Go-Kart, le quatre-roues mesure  1,5m de long pour un poids de 25kg. Il peut  supporter un poids maximal de 50kg. Bien qu’elle soit dépourvue de moteur puissant, cette Porsche est munie d’un châssis tubulaire en acier, de pneus gonflables et d’un siège sport. Egalement dotée d’un système de freinage arrière et d’un frein à main, ses jantes sont faites en matériaux composites. Enfin, le Go-Kart est décliné en orange et noir.

Déjà disponible à la vente, l’engin est cependant proposé à un tarif élevé de 900 dollars soit 700 euros environ auprès des revendeurs agréés de la marque ou sur leur site en ligne.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Retrogamer
    Et pour la culture de l'auteur, FLAT 6 et non V6. C'est quand même la particularité de la plupart des Porsches et ce qui fait leur renommée depuis des décennies.
    0
  • Retrogamer
    Malgré tout, la Cayenne possède le seul V6 de la marque
    0
  • Arooo
    ... Raté, le V6 du Cayenne est un VW, pas un Porsche.
    0