Il y aura bien un compteur de vitesse et une radio dans la Model 3 de Tesla !

Attention, annonce choc : Tesla a décidé de proposer une radio FM et un compteur de vitesse dans son dernier ajout à la Model 3.

Bien qu’il s’agisse du genre d’accessoires que l’on est habitué à avoir dans nos véhicules (au point de ne plus vraiment y faire attention), leur absence dans la Model 3 aurait eu quelque chose d’anachronique, l’absence de compteur kilométrique surtout, quand on sait l’importance de connaître la charge restante de batterie lorsqu’on conduit un véhicule électrique.

En réalité, seuls les employés de Tesla (qui ont été livrés parmi les premiers) ont pu constater l’absence de ces accessoires, et l’on notera que les premières vidéos de démonstration de la voiture ont disparu des Internets (Tesla ne désirant évidemment pas montrer un produit “non-fini” aux éventuels acheteurs).

Au nombre des ajouts, on peut aussi compter un logiciel de surveillance de la pression des pneus ou encore une app permettant de gérer la consommation d’énergie. Seuls 222 Model 3 ont été livrés jusqu’à présent, et Tesla devrait encore produire 455000 véhicules électriques d’ici les 18 prochains mois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire