I.D. Crozz II : voici le nouveau SUV électrique de Volkswagen

Un an après la présentation du premier modèle de la gamme I.D, Volkswagen lève le voile sur son nouveau SUV électrique baptisé I.D. Crozz II. Le constructeur automobile allemand annonce la disponibilité dès 2020.

Volkswagen a profité du salon de Francfort (IAA 2017) pour présenter son nouveau Crossover propulsé par un moteur électrique de 305 chevaux. L’I.D. Crozz II embarquerait un intérieur modulable, des portes battantes et coulissantes, un système CleanAir, un système électrique 4Motion capable de fournir jusqu’à 180 km/h au SUV. Une batterie de 225 kW intégrée offre également 500 km d’autonomie à la voiture, avec une seule charge. Le système de recharge rapide utilisé par la marque allemande permet par ailleurs de recharger jusqu’à 80 % de charge à la batterie en 30 minutes. Le toit panoramique de l’habitacle laisse aux conducteurs de profiter pleinement de la lumière du soleil.

L’I.D. Crozz II s’adapterait facilement dans les grandes villes comme sur les grands trajets, selon les affirmations du groupe. Le modèle sera disponible sur le marché à partir de 2020.

>>> Lire aussi Volkswagen : après le dieselgate, des pannes en série ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire