AvantBrowser disponible en version 11.0


L’extension AvantBrowser, du célèbre navigateur Internet Explorer, est désormais disponible dans sa version 11.0. Cette extension, tout en conservant le moteur du navigateur, apporte des fonctionnalités très pratiques et intéressantes. Elle apporte notamment la navigation par onglet, un outil très efficace pour le blocage des pop-ups et aussi la Google Bar (par défaut).

D’une personnalisation très simple et rapide, cette nouvelle version arrive avec son lot de corrections de bugs et aussi avec quelques changements dont voici les plus remarquables :

  • un nouvel outil de mise à jour des favoris,
  • une option de recherche améliorée,
  • un système de sauvegarde de mots de passe et d’informations personnelles "auto-fill" intégré,
  • l’ajout d’un lecteur RSS (type Outlook),
  • l’insertion de l’Avant Online Storage (un outil qui permet aux utilisateurs de sauvegarder leurs profils en ligne de façon à ce qu’ils puissent accéder à leurs favoris, leurs flux RSS et paramètres personnalisés à partir de n’importe quelle station équipée d’AvantBrowser).

Vous pouvez télécharger AvantBrowser version 11.0 build 5 à partir de notre fiche de téléchargement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • popolinux
    J'utilisais Avant Browser avant l'arrivée de Firefox, c'est un navigateur pas mal mais malheureusement lourd et basé sur Internet Explorer ... Il ne respecte donc pas les standars du web comme IE.

    Optez plutot pour Firefox ou Opéra.
    0
  • masterizerx
    Il est compatible avec IE 7 ?? Si oui popolinux a tord de dire qu'il ne respecte pas les standards du web. Il suffit d'avoir une version authentique de windows et de télécharger IE 7.
    0
  • wblitz
    IE7 ne respecte pas les standard W3C... il ne respecte donc pas les standard web, contrairement à ce que tu affirmes, version authentique ou pas :)
    0