Avatar 2 : la date de sortie a été dévoilée !

La date de sortie du second opus d’Avatar, le deuxième plus gros succès au cinéma vient d’être révélée. Avatar 2 serait prévu pour le 21 décembre 2018. Il aura fallu attendre neuf ans pour voir la suite du film de James Cameron sortir.

Ce sont les studios Fox qui ont laissé échapper la nouvelle. En effet, la Fox qui a publié son calendrier officiel de sorties stipule qu’un film de James Cameron dont on ignore le titre est prévu pour le 21 décembre 2018. Auparavant, des rumeurs avaient laissé entendre que le film sortirait pour Noël 2018, ce qui correspondrait bien à la date du calendrier. De plus, James Cameron lui-même avait déclaré qu’il espérait voir le film sortir à cette période.

Prévu à la base pour 2016 puis 2017, le deuxième volet d’Avatar n’a cessé d’être repoussé. Il est désormais plus que probable que le deuxième succès de l’histoire cinématographique après Star Wars : le réveil de la Force, devrait donc sortir dans les salles le 21 décembre 2018. Il s’agira du deuxième volet d’une saga puisque trois autres Avatar devraient sortir en 2020, 2022 et 2023.

>>>>>> Lire aussi : Star Wars Rogue One : La nouvelle-bande annonce dévoile Dark Vador

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire