Avengers Infinity War franchit la barre des deux milliards de dollars



Selon le site spécialisé Box-Office Mojo, Avengers : Infinity War a récolté précisément 2 003 241 872 dollars. Le film est actuellement en 4e position des longs-métrages qui ont rapporté le plus d'argent à travers le monde. Il lui reste 65 millions de dollars à gagner avant de dépasser Star Wars le Réveil de la Force, situé en 3e position.

Avengers 3 : un succès international

La dernière aventure des Avengers est un succès mondial. Environ 67 % de ses recettes proviennent du marché international tandis que les salles américaines ont contribué à hauteur de 33 %. À ce stade, Infinity War bat largement les deux précédents volets à plate couture : Avengers (2012) qui s’est arrêté à 1,509 milliard et L’Ère d’Ultron (2015) avec 1,405 milliard. Disney et Marvel se frottent déjà les mains en pensant à la suite qui sortira en mai prochain.

On peut dire que la constellation de super-héros continue à séduire les fans. À ce propos, un cinéphile américain a déjà vu Infinity War plus de 40 fois. Il a ainsi reçu une invitation pour l’avant-première d’Avengers 4.

>>> Avengers 4 : un fan a déjà sa place pour l'avant-première et elle vient des réalisateurs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire