Avengers 4 : la fin du film n'aurait toujours pas été décidée

C'est en avril prochain que sortira le très attendu Avengers 4. Le film apportera « peut-être » une conclusion plus positive que celle d'Avengers Infinity War, et qui mettra un terme dans la foulée à la Phase 3 du MCU. Puisqu'un nouveau tournage démarre ce mois-ci, les acteurs doivent donc rendosser leur costume de super-héros et commencent un peu à sortir de leur silence en s'exprimant sur le sujet. De passage dans le podcast The Marvelists Podcast, l'acteur Mark Ruffalo, qui incarne Hulk sur grand écran, s'est confié sur l'état d'avancement d'Avengers 4. Selon lui, si le film n'est pas terminé, son scénario n'est pas non plus totalement déterminé.

« Je ne sais même pas s’ils [NDLR : les frères Russo, les réalisateurs du film] connaissent déjà la fin. Une partie se réalisera lorsque nous y serons. C'est génial. Nous tournerons quelques plans et quelques jours plus tard, nous reviendrons pour les refaire, parce que nous voulons prendre une autre direction. C’est un processus très évolutif. Même si nous avons déjà un plan en place, nous travaillons toujours dessus. »

Les réalisateurs du film ne sauraient-ils vraiment pas comment achever le film à quelques mois de sa sortie ? Pourquoi pas ? À moins qu'ils n'aient pas tout dit aux acteurs, notamment à Mark Ruffalo qui avait révélé la fin d'Infinity War en juillet 2017. Ce n'est certes pas le plus gaffeur (Tom Holland, qui incarne Spider-Man le bat à plates coutures à ce petit jeu), mais on pourrait aussi supposer que les frères Russo lui aient caché certaines informations sur le film pour éviter les fuites.

Avengers 4, que l'on connaît actuellement sous le titre d'Avengers End Game (mais rien n'indique que ce titre soit définitif), sortira le 24 avril prochain sur les écrans français.

>> Avengers 4 : les théories les plus folles sur l'après Infinity War

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire