Avengers 4 : le titre sera dévoilé en fin d'année

Interrogé par Colider, le président de Marvel Studios Kevin Feige s'est exprimé sur bon nombre de sujets concernant le MCU (Marvel Cinematic Universe). Cela a été surtout l'occasion de parler du très attendu Avengers 4, dont le titre définitif reste auréolé d'un grand mystère.

Pour Kevin Feige, le titre d'Avengers 4 ne sera pas révélé avant que ne tombe le premier teaser de Captain Marvel. La réalisatrice Anna Boden tournant actuellement les dernières scènes du film, le teaser n'arrivera pas avant plusieurs mois. Selon Kevin Feige, le titre d'Avengers 4 ne sera donc pas dévoilé avant la fin d'année 2018. Rappelons que le premier teaser d'Avengers Infinity War avait été diffusé l'an passé le 29 novembre. Si Marvel suit le même planning, il va donc falloir encore patienter 5 mois avant de connaître le titre d'Avengers 4 qui, nous l'espérons, nous donnera quelques indications sur le devenir des super-héros après les exactions de Thanos dans Infinity War.

Captain Marvel sortira en France le 6 mars 2019, tandis qu'Avengers 4 est programmé pour le 24 avril. Le film mettra un terme à la Phase III du MCU (Marvel Cinematic Universe). La Phase IV démarrera quant à elle avec le second volet des aventures de Spider-Man, dont le titre définitif a été dévoilé le week-end dernier par Tom Holland, l'acteur principal du film : il s'agira de Spider-Man Far From Home.

>> Avengers 4 : la fuite d'un visuel dévoile l'avenir des super-héros Marvel

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire