Avengers Infinity War : la bande-annonce est arrivée (avec un peu d'avance)

Mise à jour - 15h15 :

Alors qu'on l'attendait pour demain, la bande-annonce d'Avengers Infinity War vient finalement d'arriver ! Tous les plus grands super-héros de la Terre (et de l'univers, puisque les Gardiens sont là aussi) sont enfin réunis à l'écran dans un trailer épique. L'occasion de revoir tous les personnages introduits dans le MCU depuis 10 ans, confrontés à celui qui va devenir leur pire ennemi : Thanos. Attention, ça envoie du lourd.

La bande-annonce d'Avengers Infinity War est enfin arrivée !

Article original - 11h00 :

Depuis quelques mois déjà, Marvel n'en finit plus de teaser la bande-annonce d'Avengers Infinity War. Mais c'est confirmé : la bande-annonce sera dévoilée demain.

C'est en juillet dernier, à l'occasion de la D23 de San Diego, qu'une première bande-annonce d'Avengers Infinity War a été présentée à quelques heureux chanceux. Mais le trailer n'a pas été rendu public, et depuis lors, aucune autre vidéo n'a été dévoilée officiellement de la part des studios Marvel. En début de semaine, quelques extraits du film fuitaient sur la Toile, avant d'être retirés par Disney. Mais ça y est : la promotion du film a commencé, les premières photos du film ayant été publiées par Vanity Fair il y a deux jours. La production en a profité également pour dévoiler un aperçu du nouveau logo des Avengers.

Dans le même temps, le compte des frères Russo poste depuis lundi un compte à rebours et confirme la date de publication de la bande-annonce du film : ce sera demain jeudi 30 novembre que les fans pourront enfin découvrir le trailer du plus gros blockbuster de super-héros jamais réalisé. On annonce près de 70 personnages déjà apparus dans les précédents films du MCU (Marvel Cinematic Universe) et un combat titanesque face au méchant de l'histoire, Thanos. Le film sortira le 25 avril 2018 en France, juste après Black Panther (14 février) et quelques mois avant Ant-Man & the Wasp (18 juillet).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire