Avengers Infinity War : un extrait dévoile la rencontre entre Thor et Les Gardiens de la Galaxie

Avengers Infinity War sortira dans moins d'un mois maintenant, et la campagne promotionnelle bat son plein. Lors du Kids' Choice Awards de Nickelodeon, Marvel a diffusé un extrait d'une minute, qui dévoile la rencontre entre Thor et Les Gardiens de la Galaxie. Et qui, dans le même temps, fait la lumière sur l’œil perdu du dieu du tonnerre.

Ça y est, Thor et Les Gardiens de la Galaxie vont enfin se rencontrer sur grand écran. Le premier est déjà apparu dans 5 films Marvel, tandis que le groupe des Gardiens a eu les honneurs de deux films qui ont cartonné au box-office. Mais jusqu'à présent, chacun vivait ses propres aventures dans son coin, sans s'être jamais entraperçu. L'extrait ci-dessous nous montre donc la rencontre fortuite entre Thor et Les Gardiens. Le dieu du tonnerre a vraisemblablement affronté une terrible menace (Thanos ou l'un de ses sbires ?), qui l'a littéralement laissé KO. Il échoue sur le vaisseau des Gardiens, qui tentent de le réveiller tour à tour, et c'est Mantis qui y parvient.

Avengers Infinity War : un extrait d'une minute à un mois de la sortie du film.

Une petite partie de cet extrait était déjà visible dans la toute première bande-annonce d'Avengers Infinity War, celle datant de novembre dernier. Néanmoins, dans ce trailer, Thor semblait avoir recouvré son œil, alors qu'il est censé l'avoir perdu dans Thor Ragnarok. Roulement de tambour : l'extrait ci-dessus nous montre un Thor qui a bien perdu son œil, et se veut donc bien conforme aux événements survenus dans Thor Ragnarok. Ce revirement de situation par rapport à la bande-annonce de novembre s'explique le plus simplement du monde : en novembre, Marvel voulait éviter à tout prix les spoilers de Thor Ragnarok (le film était sorti un mois auparavant) et a donc redonné temporairement un œil au dieu du Tonnerre, le temps d'une bande-annonce. Mais il l'a bien perdu et le look du personnage s'oriente un peu plus vers celui de son père Odin, borgne lui aussi.

Avengers Infinity War : spot TV n°1.

Dans le même temps, Disney vient de diffuser deux nouveaux spots TV d'une trentaine de secondes chacun (ci-dessous). Aucune révélation ne s'y trouve, même si on peut y voir Iron Man adouber (vite fait) Spider-Man, qui va donc rejoindre officiellement l'équipe des Avengers.

Avengers Infinity War sortira le 25 avril prochain et devrait voir s'allier tous les super-héros du MCU (Marvel Cinematic Universe) face à la pire des menaces que l'univers ait jamais connue : Thanos. Plus de 70 personnages sont annoncés pour le film qui devrait être le plus important blockbuster de super-héros de ces dix dernières années.

Avengers Infinity War : spot TV n°2.

>> Marvel : 17 films de super-héros passés au crible

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire