Avengers Infinity War : la nouvelle bande-annonce envoie (encore) du lourd !

Les studios Marvel ont tenu promesse et viennent tout juste de livrer la nouvelle bande-annonce d'Avengers Infinity War. C'est parti pour 2 minutes d'images inédites de ce long-métrage, qui s'annonce déjà comme l'un des deux ou trois plus gros événements cinématographiques de l'année.

Dans un peu plus d'un mois sortira sur les écrans Avengers Infinity War, qui se veut le point d'orgue de dix années de MCU (Marvel Cinematic Universe). Tous les personnages et toutes les équipes de l'univers Marvel vont enfin se rencontrer, que ce soit les Avengers, les Gardiens de la Galaxie, Black Panther, Doctor Strange, Spider-Man, Thor ou encore Hulk. Et ensemble, ils vont devoir affronter la plus grosse menace de l'univers : Thanos, le Titan fou. Car celui-ci cherche à compléter sa collection de Gemmes de l'infini, lesquelles devraient lui permettre d'annihiler l'univers. C'est dans ce contexte que les personnages vont unir leurs forces et trouver un moyen de contrecarrer les plans démoniaques de Thanos. On sait déjà que certains ne devraient pas s'en sortir indemnes, même si on ignore encore quels super-héros et super-héroïnes sont concernés.

Avengers Infinity War : la deuxième bande-annonce.

La bande-annonce que viennent de dévoiler Marvel et Disney ne nous livre pas de noms, bien entendu, mais fait la part belle aux révélations de Gamora (c'est elle que l'on entend au début du trailer) sur Thanos et aux rencontres-chocs entre super-héros. On y voit d'ailleurs Thanos prendre la main d'une petite fille à la peau verte, probablement Gamora dans son enfance. Star-Lord et Drax des Gardiens de la Galaxie tiennent une réunion avec Spider-Man et Iron Man, Thor fait usage de sa puissance en compagnie de Rocket et Groot, tandis que Peter Parker fait connaissance avec Doctor Strange. Bref, les images tant attendues des rencontres entre super-héros sont enfin là.

Avengers Infinity War sortira le 25 avril en France et sera le 19e film du MCU. Fera-t-il mieux en termes de recettes que Black Panther, qui a récemment franchi le cap du milliard de dollars au niveau international ? Notez qu'un autre film Avengers, au titre encore inconnu, viendra clore en 2019 l'intrigue amorcée et mettra un terme à la Phase III, à laquelle appartient Infinity War.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire