Avengers Infinity War : 30 minutes de Thanos en moins

Jim Starlin, le créateur de Thanos, a fourni ces informations lors du Comic Con de Las Vegas. Pour lui, les fans auraient pu savoir beaucoup plus de choses sur le Titan si les réalisateurs n’avaient pas procédé à cette coupure de 30 min. Rappelons qu’Avengers Infinity War évoque brièvement l’histoire du personnage afin de mieux comprendre son ambition de contrôler la galaxie entière. À part cette conquête et son amour pour sa fille adoptive Gamora, les détails de son passé restent rares. Si nos confrères de Collider espéraient que Marvel Studios ajoute les images dans un montage prolongé du film, en vue de célébrer son 10e anniversaire et la réception monumentale d'Infinity War, cela n'est visiblement pas à l'ordre du jour.

Certes, les nombreux fans souhaitent en savoir plus sur les sentiments de Thanos sur Titan. Mais une fuite sur le contenu du Blu-Ray d'Infinity War laisse peu d'espoir. On y apprend que le Blu-Ray devrait contenir trois courtes scènes supplémentaires : l'une sera dédiée à Happy Hogan (le bras droit de Tony Stark), la deuxième à la quête de la Pierre de l'Esprit, et la dernière aux Gardiens de la Galaxie. Au total, ce sont un peu plus de 6 minutes de scènes coupées dont bénéficieront celles et ceux qui achèteront le Blu-Ray. Que vont devenir les 30 minutes consacrées à Thanos ? Les découvrira-t-on dans Avengers 4 ? Ou tomberont-elles dans l'oubli ? Réponse l'année prochaine, avec la sortie d'Avengers End Game (titre provisoire).

Depuis sa sortie en avril dernier, Avengers Infinity War a déjà engrangé plus de 2 milliards de recette. Son succès est planétaire puisque plus de 60 % des billets ont été vendus sur le marché international.

>>> Thanos récite du Donald Trump (et c'est crédible)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire