Avengers Infinity War : nouveau teaser et nouveau costume pour Spider-Man

Outre la suite de Jurassic World, le film sur Han Solo, la saison 2 de Westworld ou le troisième volet du mythe Cloverfield, un autre film a eu droit à une nouvelle bande-annonce à l’occasion du Super Bowl 2018, Avengers Infinity War.

>>> Marvel : 17 films de super-héros passés au crible

Après la bande-annonce mise en ligne fin novembre, c’est à l’occasion de la finale de la NFL, le championnat de football américain, qu’a été diffusé le dernier spot TV d’Infinity War, le prochain film Avengers intégrant l’ensemble des personnages de films Marvel. Il ne s’agit cependant que d’un spot et si celui-ci permet de découvrir quelques images inédites, aucun thème particulier n’y est développé.

La vidéo de trente secondes permet ainsi de voir Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) dans les bras de Vision (Paul Bettany), Spider-Man dans un nouveau costume rouge et doré aux côtés de Dr. Strange et Iron Man, Captain America au Wakanda avec Black Panther, disposant désormais d’un nouveau bouclier ou Thor faisant équipe avec les Gardiens de la Galaxie. Dans ce film, prévu pour le 25 avril prochain en salles, tous les super-héros Marvel vont s’allier afin de lutter contre Thanos et empêcher ce dieu cosmique de détruire la Terre.

Avengers Inifnity War sortira en salles le 25 avril prochain. Réalisé par Anthony et Joe Russo, le film mettra à l’affiche Chris Evans, Chris Pratt, Chris Hemsworth, Robert Downey Jr, Benedict Cumberbatch, Scarlett Johansson ou Chadwick Boseman.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2018

Avengers : Infinity War - Spot TV : Big Game (VOST)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire