Avengers Infinity War : on vous offre une vidéo exclusive du making-of

S'il y a bien un film qui a défrayé la chronique cette année, tant au niveau du scénario que des recettes engrangées, c'est bien Avengers Infinity War. Impossible d'imaginer que le film se terminerait de la sorte avant de l'avoir vu, et impossible également de prédire que le film allait se hisser parmi les blockbusters les plus fructueux de l'histoire du cinéma.

À l'occasion de la sortie du film en DVD, Blu-Ray et VOD, nous vous proposons en exclusivité l'un de ses nombreux bonus : on y voit le making-of de l'une des scènes les plus marquantes du film, à savoir le combat des super-héros contre Thanos sur la planète Titan. C'est donc l'occasion d'y retrouver les acteurs qui campent Iron-Man (Robert Downey Jr.), Star-Lord (Chris Pratt) ou encore Spider-Man (Tom Holland), expliquant la scène qu'ils sont en train de tourner, et de découvrir la manière dont les cascades sont réalisées. La vidéo comptera parmi les bonus du Blu-Ray, mais elle est pour l'instant inédite en France :

Avengers Infinity War : making-of du combat contre Thanos.

Le film sera disponible à compter du 31 août en DVD, Blu-Ray, Blu-Ray 3D, 4K Ultra HD et VOD (une version dématérialisée est disponible depuis le 23 août dernier). Si vous êtes fan des bonus, voici un petit résumé de ceux intégrés au Blu-Ray :

  • Commentaire audio des réalisateurs Joe & Anthony Russo et des scénaristes Christopher Markus & Stephen McFeely
  • Le making of en 4 mini reportages : « Une étrange alchimie » ou la rencontre improbable, mais belle et bien réelle de certains héros Marvel ; « Le Titan fou » ou le plus méchant des personnages Marvel ; « Les coulisses de la bataille de Titan » ; « Les coulisses de la bataille du Wakanda »
  • 4 scènes coupées : « Happy » ; « À la poursuite de la Pierre de l’Esprit » ; « Les Gardiens retrouvent leur groove » ; « Une décision paternelle »
  • Délires : « Le bêtisier du film »

Rappelons enfin que les trois films Marvel de l'année sont sortis, et qu'il n'y en aura pas d'autres en 2018. De quoi patienter donc jusqu'à la sortie de Captain Marvel, prévu pour le 6 mars 2019, et surtout celle d'Avengers 4, programmée pour le 24 avril de la même année. L'attente va être longue, très longue, pour connaître enfin le sort réservé aux super-héros Marvel et leur présence (ou non) dans la Phase IV du MCU.

>> Avengers 4 : les théories les plus folles sur l'après Infinity War

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire