Averatec présente son PC tout en un

On connaît plutôt Averatec pour ses PC portables, mais le constructeur présente cette fois un PC Media Center tout en un simplement appelé All-In-One PC.

Un PC tout en un avec écran 20.1"

Il se présente comme un PC de couleur blanche, toute la partie informatique est cachée derrière le grand écran, un peu à la manière des Mac.

Une configuration assez faible

Comme il s’agit d’un PC Media Center, Averatec a vu grand avec un bel écran de 20.1" qui affiche en 1680 x 1050, c’est un "vieux" Pentium 4 à 3 GHz qui cadence la machine, certains pourront penser qu’il est dépassé mais sa puissance est adaptée à l’utilisation multimédia du PC.

Curieusement aucune carte tuner TV ne semble présente, vous devrez donc vous contenter de regarder des DVD, le disque dur est un 250 Go et c’est un chipset Intel GMA950 qui gère l’affichage. Une webcam 1.3 Mpixels, un lecteur de cartes mémoire, clavier et souris sans fil et télécommande font partie des accessoires.

Une configuration assez peu puissante pour ce PC tout en un, mais c’est par sa compacité, son look et peut-être par son prix qu’il compterait pour séduire. Aucune date de disponibilité ni aucun prix n’ont été annoncés.

Averatec All-In-One PC