AVG met sa gamme à jour et mise sur la vie privée

AVG sort cette semaine sa nouvelle gamme d’antivirus et de logiciels dédiés à la sécurité. Et si la sécurité est toujours la priorité de l’éditeur, le mot d’ordre cette année est la vie privée.


Tous les produits de l’éditeur reviennent donc en version 2014 : AVG Antivirus, AVG Internet Security, AVG Premium Security, ou encore AVG PC TuneUp. Concernant l’antivirus, il se pare de deux fonctions mises en avant pour protéger la vie privée : File Shredder, censé garantir la suppression d’un fichier et l’impossibilité de récupérer ce dernier, et Data Safe, qui permet de crypter ses données pour les rendre inaccessibles à une personne tierce.


Outre ces outils, AVG annonce également la sortie d’un nouveau logiciel dans sa gamme, nommé PrivacyFix, et consacré entièrement à la gestion de sa vie privée sur les réseaux sociaux. Il permet en effet de se connecter à son compte Facebook, Google+ ou LinkedIn, et de gérer les paramètres de confidentialité de manière de manière optimale. Cette décision de la part d’AVG vient du fait que de nombreux utilisateurs semblent parfois perdus quant aux différents réglages et autres subtilités des réseaux sociaux concernant les contenus qu’ils publient et leur statut privé ou public. Le but de PrivacyFix est donc de les aider dans ce domaine. Les différents produits de la gamme AVG sont disponibles dès aujourd’hui.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire