L'antivirus d'AVG sera intégré à Vista

Logo AVG Solution de sécurité
Voilà une nouvelle qui devrait ravir certains utilisateurs, on apprend que la version gratuite de l’antivirus AVG sera intégrée à Windows Vista.

Intégré à Vista

Le centre de sécurité de Vista, qui faisait l’actualité il y a peu, intègrera donc l’antivirus gratuit en version 7.5 d’AVG, les utilisateurs de Vista auront donc un pare-feu Microsoft et un antivirus, un duo idéal pour les novices en informatique mais c’est aussi un manque à gagner pour les autres éditeurs d’antivirus car on ne sait pas si ce sera à l’utilisateur de choisir ou pas l’installation de l’antivirus.

Les autres logiciels AVG pleinement compatibles

AVG antivirus étant intégré d’office il n’y aura donc aucun problème de compatibilité, les autres produits d’AVG (AVG Anti-Spyware 7.5 et AVG Anti-Malware 7.5) seront aussi pleinement supportés, espérons que les utilisateurs n’auront pas trop d’incitations (s’il y en a) à passer à la version payante de l’antivirus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
23 commentaires
    Votre commentaire
  • kakashi99
    sympa comme initiative, mais pourquoi AVG ?? j'aurais choisi avast! moi :/ enfin c'est deja mieux que rien...

    j'espere qu'on pourra quand meme choisir si on veut ou non l'installer !
    0
  • MaxGix
    Ils ont eu un coup de tafu chez Microsoft ? J'espère également qu'il ne sera pas natif à l'OS et qu'on nous laissera le choix de l'installer ou non...
    0
  • djamblade
    De l'incitation, il y en aura et le choix dans l'install c'est etre utopiste je pense depuis quand M$ laisse le choix???

    C'est comme si on voulait pas de leur parefeu, navigateur, media player ou autres merde du genre, sauf que la l'anti virus est de qualité!

    C'est Symantec qui doit avoir mal aux fesses sur ce coup! Ils pourront pas concurrencer AVG avec leur produit de m****

    ;)
    0