[CES 2018] H9i et H8i : B&O Play annonce deux nouveaux casques

B&O Play profite du CES de Las Vegas pour présenter les mises à jour de ses casques H9 et H8 qui deviennent H9i et H8i.

Le nouveau H9i a toujours le même bandeau en cuir de vachette cousu, les oreillettes en aluminium anodisé et les coussinets à mémoire de forme en peau d'agneau. Le constructeur y a introduit deux améliorations majeures : le passage à l'USB-C pour la recharge et une autonomie supplémentaire de quatre heures qui autorise 18 heures d’écoute.

D’après le fabricant, les oreillettes sont plus minces. Toutefois, le H9 assurait déjà un niveau de confort élevé et la différence n’est pas remarquable. Sur le plan acoustique, B&O Play a mis l'accent sur les basses. Son système antibruit est aussi plus efficace en particulier dans la gamme de fréquences entre 300 et 800 Hz, celles de la voix humaine.

Le H9i propose toujours une commande tactile pour contrôler son lecteur depuis le casque. En outre, grâce à un capteur, la lecture et l'antibruit se coupent automatiquement lorsqu’on enlève le casque ou que l'on approche sa main de l'oreillette droite.

B&O Play H8iB&O Play H8iAutant de fonctions partagées avec le H8i, lequel se différencie par son design supra-aural plus compact. Les deux casques diffèrent également par la puissance et la configuration de leurs batteries. Celle du H9i affiche 770 mAh et elle est remplaçable tandis que celle du H8i est inamovible mais atteint 1100 mAh. Avec elle, B&O Play promet 30 heures d’autonomie avec annulation de bruit et Bluetooth activé.

Les deux modèles arriveront sur le marché à partir du 25 janvier, le H9i coutera 499 € tandis que le H8i sera proposé à 399 €. Deux couleurs seront au choix, le noir et le marron.

>>> Comparatif de casques anti-bruit : quel est le meilleur?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire