B&O Play lance ses E4, des intras antibruit

L'ex filiale de B&O présente ses derniers intra-auriculaires, les Beoplay E4 dont les performances se rapprocheraient des BeoPlay H3 ANC. L’autonomie annoncée est de 20 heures alors que la gamme de fréquences s’étale de 20 à 16 000 Hz. La connectique présente un port micro USB pour le chargement et une prise mini jack 3,5 mm.

> > >  Voir le Comparatif : quels sont les meilleurs écouteurs intra-auriculaires ?

La particularité des Beoplay E4 se résume surtout au système de réduction de bruit active que l’on retrouve aussi sur le Beoplay H9. Il élimine les bruits de fond en s’appuyant sur les deux microphones hybrides embarqués. La fonctionnalité trouve notamment son intérêt dans les transports en public ou dans un environnement de travail bruyant. Elle est alimentée par une batterie confinée dans un boîtier en aluminium revêtu de polymère. Ce dernier bénéficie d’un design discret signé Jakob Wagner dont le travail se reflète sur de nombreux produits de la marque. 

Un soin particulier a également été porté sur les écouteurs qui pèsent 50 g chacun. Le designer et son équipe ont travaillé sur des modèles en 3D de l’oreille et près de 30 prototypes pour les concevoir. Les Beoplay E4 sont en vente au prix de 249 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire