Bac et Euro 2016 : tous les bons plans mobiles de la communauté pour ne rater ni l’un, ni l’autre

Fin de saison pour Game of Thrones, soldes, épreuves du bac, Euro 2016. Le mois de juin s’annonce chargé, très chargé. Pour dépressuriser votre emploi du temps, la communauté Tom’s vous aide à maîtriser au moins les deux dernières actualités… grâce à votre smartphone ou votre tablette !

Euro 2016 : sur place ou à emporter ?


Vous n’avez pas de TV ? Vous cherchez un moyen plus nomade de visionner tous les matchs de la compétition ? MrHioru a listé pour vous les applications mobiles indispensables pour suivre l’Euro 2016 en direct ou en replay. Gratuitement bien entendu. Si vous êtes plutôt PC portable, la version navigateur vous est également proposée.

Dans cette sélection, on aime surtout l’application One Football qui vous envoie des notifications pour rappeler l’horaire du MATCH à ne pas manquer, les statistiques et prédictions de score pour les parieurs… et, pour les plus pressés, les meilleurs buts et actions de la rencontre.

Voir toutes les applications Android et iOS spécial Euro 2016.


Pour ceux qui préféreraient vivre l’Euro dans les tribunes, voici quelques astuces du même MrHioru pour acheter ses places au prix le moins cher. Vous y trouverez les sites et comptes sociaux à suivre et, au contraire, ceux à éviter.

Réviser Le bac en quatre jours, possible ?


Pas vraiment… mais il existe quelques méthodes de révision rapide pour tester et consolider vos connaissances. La communauté recommande notamment cinq applications qui vous fourniront des centaines de fiches résumées aux format audio ou vidéo pour cerner tous les sujets susceptibles de tomber. Mieux encore, vous pouvez y simuler un bac blanc en défiant vos amis et l’ensemble des candidats nationaux. Pour les vrais compétiteurs. Et pour ceux qui souhaitent s’entraîner en groupe, le forum Etudes et ses Experts sont à votre disposition.

Quelle application bac 2016 choisir ? Découvrez le TOP 5 !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire