Trailpod, un concept de bagage tout-terrain

Trailpod est un concept qui revisite la valise à roulettes classique pour une version tout-terrain. Et pour cause, ce trois-roues utilise une technologie brevetée dénommée Camba Wheel pour rouler sur le gravier, l’herbe, le sable ou encore la boue.

Affichant un design moderne, il s’agit d’un bagage de 60 litres monté sur trois-roues. Pensé pour les amateurs de grand air et les utilisateurs nomades, il dipose d’une structure étanche en polymère renforcé par des fibres résistans aux chocs. Les roues, quant à elles, sont solides et remplies de mousse de polyuréthane. Mis à part sa capacité à rouler sur tout type de terrain, Trailpod est livré avec un système de sac modulaire qui vient se clipser à la structure en fonction du besoin. A cela s’ajoutent plusieurs compartiments pour accuellir ses affaires, des poches pour ranger ses gadgets nomades et un sac isotherme pour maintenir les boissons ou la nourriture au frais. Enfin, la poignée est rabbatable et le dessus peut servir de porte-gobelets ou de siège improvisé.

Trailpod est pour l’heure à l’état de prototype. Ses concepteurs ont fait appel à indiegogo pour le peaufiner et lancer sa production, si l’objectif escompté de 150 000$ est atteint.

Trailpod, le bagage tout-terrain

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire