Steve Ballmer, chevalier de la Légion d'honneur

Le PDG de Microsoft Steve Ballmer vient d’être nommé chevalier de la Légion d’honneur mercredi soir par le président Nicolas Sarkozy, en présence de quelques grands patrons français comme Stéphane Richard (France Télécom), Maurice Lévy (Publicis) ou Thierry Breton (Atos).

C’est en lui faisant part de son « admiration » que le chef de l’État a remis les insignes au patron de Microsoft. Il s’agit pour lui d’une entreprise qui « comprend les valeurs humanistes de la France et de l’Europe ». Durant la cérémonie, Steve Ballmer en a profité pour exprimer sa volonté de renforcer les liens entre Microsoft et la France, le tout en parlant français, comme il semble désormais le faire à chacun de ses passages dans l’hexagone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • Hyome
    Mais bien sûr ! Bientôt la légion d'honneur aux dames de cantines qui nous prépare de succulents repas tous les jours. Ça pue surtout les contrats derrière tout ça ! MALHONNÊTES !

    (Je n'ai rien contre les dames de cantines, je respecte totalement leur métier et je suis conscients que nous serions très embêtés en leur absence. Ce métier me semble juste représenter un métier "comme les autres").
    -1
  • Kenelm
    De toute façon c'est refilé à n'importe qui maintenant...
    2
  • Anonyme
    + 1 pour Hyome et Kenelm
    Cela n'a plus que la valeur d'une médaille en chocolat...
    0