Altered Carbon : une nouvelle bande-annonce pour la série SF de Netflix

Après un premier teaser dévoilé en décembre dernier, Netflix a mis en ligne ce jeudi une bande-annonce plus complète pour sa prochaine série de science-fiction, Altered Carbon.

>>> Les 45 séries TV geek à suivre cette année

C’est le 2 février prochain que Netflix lancera sa prochaine série de science-fiction. Adapté d’un roman de Richard K. Morgan, Altered Carbon devrait raconter l’histoire de Takeshi Kovacs, un ancien membre d’une brigade d’intervention des Nations Unies au XXVe siècle. Après s’être endormi pendant 250 ans, il va se réveiller dans un corps nouveau, son esprit ayant été transféré, et devoir redécouvrir le monde au service de l’entreprise Bancroft Industries en tant qu’homme de main et enquêteur.

La bande-annonce dévoilée ce jeudi permet d’en découvrir un peu plus sur le postulat et l’univers de la série, mais également sur le personnage de Takeshi Kovacs, interprété par Joel Kinnaman et Will Yun Lee, et sur celui de Laurens Bancroft, interprété par James Purefoy. La première saison d’Altered Carbon sera disponible sur Netflix à compter du 2 février. Elle comptera dix épisodes et est écrite par Laeta Kalogridis (Alita Battle Angel, Terminator Genisys).

Altered Carbon | Bande-annonce officielle [HD] | Netflix

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire