Un nouveau teaser pour la série Castle Rock de Stephen King

C'est le 25 juillet prochain que le service de VOD Hulu lancera la série Castle Rock. D'ici là, il nous fait patienter avec une nouvelle bande-annonce. On entend la voix douce de Terry O'Quinn décrire le "péché originel" de Castle Rock

Les scénaristes ont écrit une histoire autonome pour la première saison. L’intrigue tourne autour de l'avocat Henry Deaver (Andre Holland), il revient dans sa ville natale de Castle Rock afin de représenter le personnage de Skarsgård, emprisonné à la prison de Shawshank. D’après Dustin Thomason, le producteur exécutif de la série, ils lanceront une nouvelle histoire pour la deuxième saison.

Castle Rock : une pièce essentielle pour Stephen King

Plusieurs romans de l’écrivain se déroulent dans cette ville fictive du Maine. On peut citer entre autres La part des ténèbres, Le Molosse surgi du soleil et Cujo. La série regroupe ainsi plusieurs personnages appartenant à l’univers de King. Ils cohabiteront avec les nouveaux venus créés spécialement pour l’occasion. Par ailleurs, de nombreux acteurs comme Sissy Spacek (Carrie) et Bill Skarsgård (2017's It) ont déjà participé à une adaptation de l’œuvre du célèbre auteur. Le casting est complété par Melanie Lynskey (Molly Strand), Jane Levy (Jacquie), Scott Glenn (Alan Pangborn) et Chosen Jacobs (Wendell Deaver).

>>> Stephen King : manuscrits, éditions originales, un collectionneur perd tout

Castle Rock

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire