Jurassic World 2 : l'Indoraptor sort les griffes dans la nouvelle bande-annonce

Dans un entretien accordé à Entertainment Weekly, Steven Spielberg loue le travail effectué par le réalisateur Juan Antonio Bayona sur le nouveau Jurassic World. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la bande-annonce le prouve. Selon Steven Spielberg, Juan Antonio Bayona propose un film « merveilleusement et délicieusement effrayant ». Une œuvre inspirant la terreur, mais savamment dosée pour tenir les cinéphiles en haleine.

Jurassic, une franchise à succès

Sorti en 2015, Jurassic World est un immense succès commercial, il a largement dépassé le milliard de recette et figure parmi les films les plus rentables de l’histoire. Tous les ingrédients sont réunis pour que ce prochain opus fasse aussi bien. Une nouvelle espèce, l’Indoraptor est créée après des manipulations génétiques. Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sont de nouveau réunis afin de sauver les reptiles et l’humanité. Ils recevront un soutien inattendu incarné par Jeff Goldblum, qui se glissera à nouveau dans la peau du mathématicien Ian Malcolm.

Depuis le premier Jurassic Park sorti en 1993, la franchise totalise 4 films. Ils cumulent plus de 3 milliards de dollars de recette et ce cinquième volet devrait probablement renforcer la renommée de la saga.

>>> Un hommage complètement dément à Jurassic Park

Jurassic World : Fallen Kingdom

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire