La Momie : une première bande-annonce pour le retour du monstre au cinéma

Depuis quelque temps, le studio Universal travaille sur des remakes de son catalogue de films de monstres classiques. Après Dracula Untold, La Momie, prévu pour juin prochain avec Tom Cruise, se dévoile avec une première bande-annonce.

>>> Halloween : 20 films pour passer une bonne soirée

Les loups garou, L'homme invisible, le monstre de Frankenstein, Dracula, la créature du lagon noir, autant de monstres devenus cultes dans les années 50 grâce aux films du studio Universal. Alors que Warner s’apprête à fusionner les franchises de Godzilla et de King Kong, Universal va de son côté relancer ces films de créatures fantastiques, appartenant toutes au même univers. Après Dracula Untold sorti il y a deux ans, ce sera l’an prochain au tour de La Momie de faire son retour sur grand écran.

Réalisé par Alex Kurtzman, surtout connu pour son travail de scénariste sur Star Trek into Darkness, Edge of Tomorrow ou Cowboys et Envahisseurs, le film La Momie sera donc un reboot des films La Momie sortis entre 1932 et 1955, sans lien avec les films de 1999 et 2001. Le film mettra à l’affiche Tom Cruise dans le rôle du personnage principal et la comédienne franco-algérienne Sofia Boutella (Star Trek Sans Limites) dans celui de la momie, Ahmanet. Dans les premières images, on peut voir un avion de l’armée transporter le sarcophage de la momie, récupéré dans le désert égyptien, avant qu’il ne lui arrive un accident. Alors que la momie semble avoir finalement rejoint Londres, le personnage incarné par Tom Cruise se réveille autour de cadavres dans une morgue. Une série d’explosions, de courses poursuites et de pouvoirs magiques s’enchaine alors.

La Momie sortira en France le 7 juin 2017. Outre Sofia Boutella et Tom Cruise, on retrouvera également au casting Annabelle Wallis et Russel Crowe.

La Momie / Bande-annonce officielle VOST [Au cinéma le 7 Juin 2017]

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire