[Vidéo] Pixels : une bande-annonce pleine d'action et de jeux vidéo

Pixels reprendra certains personnages cultes du jeu vidéo comme Donkey KongPixels reprendra certains personnages cultes du jeu vidéo comme Donkey KongLe 24 juillet prochain, Sony Pictures sortira en France Pixels, le prochain film de Chris Columbus. Mettant en scène des joueurs d’arcade devant affronter des aliens reprenant des personnages de jeux rétro, le film se dévoile à travers une première bande-annonce.

En 2010, le réalisateur Patrick Jean publiait sur Internet un court-métrage, Pixels. Primé en 2011 lors du festival d’Annecy, le film a également séduit les internautes, mais aussi Hollywood. Les droits ont en effet été rachetés par le studio Sony Pictures qui a décidé de porter le concept sous forme de long métrage, sous la houlette de Chris Columbus (Harry Potter A L’École des Sorciers, Maman j’ai raté l’Avion, Madame Doubtfire).

Retrouvez toute l'actualité sur le cinéma geek

Si le court-métrage d’origine ne faisait que montrer une attaque de la Terre par des personnages de jeux vidéo voulant la réduire à l’état de pixels, le film semble aller beaucoup plus loin. Dans une première bande-annonce dévoilée ce mardi par Sony Pictures on découvre que les personnages de jeux sont en fait des extraterrestres ayant découvert une capsule envoyée dans l’espace par la Nasa en 1982. Cette capsule contenait des jeux vidéo de l’époque et les aliens ont pris le message comme une menace. Ils se décident donc à attaquer la terre en reprenant la forme des blocs de Tetris, de Pacman ou de Donkey Kong. Pour faire face, l’humanité n’a qu’un seul recours : des anciens champions de bornes d’arcade, interprétés notamment par Adam Sandler (Rien que pour vos cheveux), Kevin James (Zookeeper) ou Peter Dinklage (Game of Thrones).

Pixels sortira en France le 24 juillet prochain.

Pixels - Official Trailer (VO)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Whisp
    c 'est fait exprès l'image subliminale qui nous invite à déverrouiller "Lady Lisa" sur un site internet à 1min38 ?
    0