Star Trek Sans Limites se dévoile dans une deuxième bande-annonce

À trois mois de la sortie française de Star Trek Sans Limites, le studio Paramount a dévoilé ce week-end une nouvelle bande-annonce du film. Au programme, les états d’âme du Capitaine Kirk, des centaines de petits vaisseaux attaquant l’Enterprise et une planète inconnue.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2016

Après une première bande-annonce dévoilée en décembre dernier, c’est seulement ce week-end qu’a été mise en ligne la deuxième bande-annonce de Star Trek Sans Limites, la suite de Star Trek (2009) et Star Trek Into Darkness (2013). Alors que la première vidéo dévoilait surtout des éléments de la planète sur laquelle les membres de l’équipage de l’Enterprise vont se retrouver échoués, la deuxième bande-annonce est bien plus complète.

On peut y découvrir le capitaine James Kirk (Chris Pine) qui doute de son rôle au sein de l’organisation Starfleet par rapport à son héros de père, tandis que Leonard ‘Bones’ McCoy (Karl Urban) tente de le rassurer. Alors que le vaisseau Enterprise est en mission, il se retrouve attaqué par des centaines de vaisseaux plus petits, puis abordés par des aliens. L’équipage est alors obligé d’évacuer le vaisseau à bord de capsules et chaque membre atterrit sur une planète sauvage peuplée de deux espèces extraterrestres différentes.

Réalisé par Justin Lin (Fast & Furious), Star Trek Sans Limites sortira en France le 17 août prochain. Un quatrième opus serait lui aussi en production comme l’a révélé le site Star Trek Movie au début du mois de mai. Par ailleurs, la chaîne américaine CBS a annoncé une nouvelle série TV basée dans l’univers de science-fiction pour le début de l’an prochain.

STAR TREK SANS LIMITES - Bande-annonce #2 (VOST) [au cinéma le 17 août 2016]

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire