[Vidéo] Terminator Genisys : le T-800 « is back »

On savait qu’Arnold Schwarzenegger serait de retour dans un cinquième volet de la saga Terminator. Le studio Paramount a finalement dévoilé la première bande-annonce de Terminator Genisys, prévu pour le 1er juillet 2015.

Si ces dernières semaines ont vu la sortie des bandes-annonces de Jurassic World et Star Wars Le Reveil de la Force, une autre franchise de science-fiction n’est pas en reste : Terminator. Le T-800 sera en effet de retour en 2015 avec un cinquième volet de la franchise, réalisé par Alan Taylor (Thor Le Monde des Ténèbres). On y retrouvera évidemment le cyborg incarné par Arnold Schwarzenegger ainsi que les personnages de Sarah Connor (Emilia Clarke), Kyle Reese (Jai Courtney) ou John Connor (Jason Clarke).

Dans une première bande-annonce du film dévoilée ce jeudi, le studio Paramount dévoile quelques éléments clés de l’intrigue. Terminator Genisys devrait ainsi reprendre les principaux événements des deux premiers volets de la franchise. On aperçoit en effet un jeune Arnold Schwarzenegger incarnant le T-800 en 1984. Il semble néanmoins que le fait que le Terminator revienne dans le passé créé un nouveau paradoxe temporel, le vieux cyborg affrontant sa version jeune.

Terminator Genisys sortira en France le 1er juillet prochain.

bande-annonce de Terminator Genisys

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire