The Predator : un nouveau trailer dévoile une bestiole génétiquement modifiée

Un mois après la sortie de la première bande-annonce, The Predator revient avec un nouveau trailer. Cette nouvelle vidéo promotionnelle donne davantage d’informations sur la future menace.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2018

À quatre mois de la sortie du film en France, The Predator poursuit sa promotion avec la diffusion d’un nouveau spot TV en fin de semaine dernière. Alors que la première bande-annonce, dévoilée mi-mai, ne mettait en avant qu’un seul prédateur face à un groupe de soldats américains, le nouveau spot TV laisse deviner la présence d’une menace plus grande encore.

Il semblerait en effet que le film fasse la part belle à une nouvelle version du Predator, génétiquement modifiée. Plus puissante, plus grande et plus féroce que les predators de base, cette version se veut agressive aussi bien envers les humains que contre les siens. Elle semble également moins équipée technologiquement, arborant des manchettes tribales et un look plus barbare, sans armes à feu.

Le film The Predator sortira en France le 17 octobre prochain. Il est réalisé par Shane Black (Iron Man 3, Kiss Kiss Bang Bang), avec Boyd Holbrook, Oliva Munn, Sterling K. Brown et Trevante Rhodes.

THE PREDATOR Official Trailer #2 (2018) Sci-Fi Action Movie HD

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Outcaster
    Ouais ben plus ils en montre, plus je suis inquiet pour ce film...