Watch Dogs 2 : l'histoire se dévoile en vidéo

La première édition du jeu Watch Dogs sortie en 2014 a essuyé de nombreux critiques de la part des gamers. En lançant un second opus intitulé Watch Dogs 2, Ubisoft à qui l’on doit le jeu d’action et d’aventure, espère rectifier le tir en proposant un nouveau gameplay. Et pour permettre au public de se faire une idée de ce à quoi ressemblera Watch Dogs 2, le studio canadien a publié une bande-annonce VF qui met en avant le scénario totalement rénové de la nouvelle aventure.

>>> Lire l’article Watch Dogs 2 sera offert aux meilleurs des hackeurs

Beaucoup plus de possibilités pour les joueurs

Dans cette nouvelle péripétie, le gamer entre dans la peau de Marcus Holloway, brillant hacker venu d’Oakland, membre du groupe d’hacktivistes DedSec qui s’est fixé pour ultime mission de prendre le contrôle sur ctOS 2.0, le système de surveillance de la ville de San Francisco créé par Blume Corporation et qui porte gravement atteinte à la vie privée des citoyens.  Pour y parvenir, le scénario combine opérations d’attaque informatique en tout genre, courses poursuites en voiture et autres véhicules, luttes physiques et même, échanges de coups de feu...

De quoi tenir les joueurs en haleine jusqu’à la sortie officielle du jeu sur PC, PS4 et Xbox One, le 15 novembre prochain !

Watch_Dogs 2 sur PS4 le 15 novembre - Bienvenue chez DedSec

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire