Batman : Arkham Knight revient (enfin) sur PC

Après la débâcle de son lancement originel sur PC, le dernier épisode de la série des Batman : Arkham s’apprête à faire son retour. Pour rappel, la version commercialisée en juin, notamment sur Steam, souffrait d’innombrables bugs et de graphismes au rabais, provocant la gronde des joueurs.

À tel point d’ailleurs, qu’il a été retiré de la vente 48h après son lancement ! L’éditeur, Warner Bros., a d’abord rejeté la faute sur le studio Iron Galaxy en charge du portage de la version PC. Il s’est ensuite avéré qu’il avait connaissance des problèmes plusieurs mois avant la commercialisation.

Quatre mois après ces histoires rocambolesques, le jeu va donc réintégrer les boutiques, ce qui a été officialisé par un communiqué de la société sur la plate-forme Steam. Elle précise même la date : le 28 octobre. Dès la semaine prochaine, les joueurs PC qui ont été privés d’un excellent épisode de la série pourront enfin sauver Gotham City des griffes de l’épouvantail.

Cela étant, il est surprenant, voire décevant, qu’aucune compensation ne soit proposée à ceux qui ont dû patienter plusieurs mois par rapport aux joueurs consoles.

Lire : Pourquoi Batman Arkham Knight (PC) est-il retiré de la vente ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire