BOLD Knot, une pelote pour recharger le mobile à tout moment

BOLD Knot s’apparente à une petite pelote que l’on peut glisser facilement dans une poche. Mais c’est en réalité une batterie externe qui fait également office de câble de recharge rapide pour dépanner l’utilisateur nomade.

Présenté comme un accessoire de mode, BOLD Knot dissimule dans sa boule de fils enroulés, une batterie rechargeable. Cette dernière peut fournir un peu d’autonomie supplémentaire à un smartphone. Il suffit de la brancher au port (Lightning ou micro USB) du mobile et le tour est joué. L’utilisateur bénéficie ainsi de 8h de lecture de musique, 3h de conversation ou 2.5h de navigation, en fonction du terminal. La corde qui provient de la pelote est en réalité le câble USB. Celui-ci est fabriqué en paracorde et sert de câble de chargement rapide. En effet, il peut recharger un téléphone deux fois plus vite et intègre un système qui bloque le transfert des données et la synchronisation avec un ordinateur. Lorsque le gadget n’est pas utilisé, les deux bouts se clipsent pour faciliter son transport ou l’attacher à un porte-clés. Enfin, lorsque le téléphone est entièrement chargé, BOLD Knot se recharge à son tour via le port USB du PC.

A l’état de prototype, ce gadget nomade est décliné en deux versions : une pour les appareils Apple et une autre pour les terminaux Android ou ceux qui emploient un port micro USB.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire