Tesla lance deux batteries portables pour vos appareils mobiles

Ce modèle est la réplique exacte des bornes que Tesla utilise pour recharger ses véhicules électriques, il se démarque par son design épuré et ergonomique. La compagnie a utilisé les mêmes données 3D en modifiant les proportions. Le Desktop Supercharger orne ainsi votre bureau et vous dépanne lorsque vos appareils mobiles sont à plat.

>>> Lire aussi : Tesla a enfin dévoilé son poids-lourd électrique

Tesla Powerbank : un design unique

Ce produit est inspiré du Supercharger, un monument exposé au Tesla Design Studio. Il exploite une cellule lithium-ion 18650, sa capacité atteint 3350 mAh avec des sorties à 5V / 1,5A, les connecteurs Lightning, USB et microUSB sont également intégrés. Toutefois, suite à l’absence d’un port USB-C, son prix de 45 dollars semble un peu élevé.

Batterie externe : un nouveau créneau pour Tesla ?

Après les Model S, X et 3, la cellule 18650 équipe désormais des batteries externes. Malgré son prix et la présence d’autres alternatives plus puissantes, la Powerbank est partie comme des petits pains. En effet, ceux qui ne possèdent pas les moyens d’acheter une voiture peuvent affirmer leur appartenance à la communauté Tesla. Après les véhicules électriques, la marque américaine réussirait-elle à se faire un nom sur les accessoires mobiles ?

>>> Lire notre guide : Batterie externe : comment choisir ? Laquelle acheter ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire