Bayonetta 2 : bientôt une version pour la Switch ?

Les versions remastérisées d’anciens jeux deviennent tendance sur les consoles actuelles. C’est notamment le cas de la Nintendo Switch qui a connu le succès en avril avec Mario Kart 8 Deluxe. Pokkén Tournament DX part également à la conquête des fans sur la console en bénéficiant notamment d’un affichage à 60 fps en mode portable. Et il semblerait que PlatinumGames, à l’origine Bayonetta en 2014, soit tenté par la même aventure.

Le studio japonais a ouvert un compte Twitter qui a attiré l’attention des fans en publiant une image de la sorcière d’Umbra. Un cliché à première vue anodin, sauf qu’il reprend les couleurs des Joy-con de la Nintendo Switch. Un internaute n’a pas manqué de faire le lien. Ensuite, la remarque a été aimée et retweetée par le studio japonais. Pour l’instant, PlatinumGames n’a dévoilé rien d’officiel sur une éventuelle refonte de Bayonetta 2 sur la Switch.

L’arrivée d’un troisième volet du jeu est également envisageable d’autant plus qu’il s’agit d’un projet en discussion au sein du studio. « J'aimerai faire un Bayonetta 3, nous discutons en interne de ce que nous devrions faire. Mais comme nous en parlons constamment, il est en réalité difficile d'en parler » a déclaré le producteur Atsushi Inaba qui évoque un changement de personnage au site Sourcegaming lors du festival BitSummit.

> > >  Lire aussi    Jeux vidéo : les 15 meilleures annonces de l'E3


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire