Bleach : l'adaptation du manga se paie un premier teaser

Bleach, l'un des plus célèbres mangas de ces 20 dernières années, va bientôt s'offrir une adaptation cinématographique. En attendant qu'une bande-annonce complète soit diffusée, Warner nous propose un premier teaser prometteur.

Le teaser de Bleach vient donc de débarquer sur le Web. Bleach, c'est l'histoire d'un ado de 15 ans qui se voit un jour investi du pouvoir d'un shinigami, un dieu de la mort. Tout en accompagnant les âmes humaines des défunts, il doit aussi combattre, armé d'une épée démesurée, de gros monstres appelés les hollows. Le manga compte 74 tomes, dont la publication s'étend de 2001 à 2016. Une série animée a également vu le jour et compte pas moins de 366 épisodes, ainsi que 2 OAV et 4 films. Enfin, on ne compte plus les adaptations vidéoludiques du manga, que ce soit sur PS2 et PS3, PSP, GBA, DS Wii et sur mobiles.

Bleach : le teaser.

Ce premier teaser nous place dans l'ambiance et reprend bien tous les codes du manga original, avec son héros équipé d'une gigantesque épée, son ambiance quasi horrifique et son Hollow que rien ne semble pouvoir arrêter. Réalisé par Shinsuke Sato (I am a Hero, Gantz, Death Note Princess Blade...), le film Bleach sortira le 20 juillet prochain. C'est l'acteur Sōta Fukushi qui incarne le héros Ichigo Kurosaki, tandis que le film est produit par Warner Bros.

>> Cinéma : les 10 meilleures adaptations de manga

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire