Beats assorti ses écouteurs aux nouvelles couleurs des iPhone



Aussitôt les iPhone Xr, Xs et Xs Max officialisés, Beats a annoncé l’arrivée de couleurs assorties à ces nouveaux modèles. Le Xs est proposé en trois tons : gris sidéral, argent et or. Les Beats Solo3, des écouteurs sans fil, seront alors déclinés en or et  argent satinés

Apple a prévu six couleurs pour le Xr : blanc, noir, bleu, jaune, corail et rouge. Ce dernier sera commercialisé dans le cadre du partenariat Product Red, une partie des bénéfices financera la lutte contre le SIDA. Beats ajoutera en conséquence de nouveaux coloris à son urBeats 3. Les fans auront un choix supplémentaire entre le bleu, le jaune et le corail. Livrés avec un connecteur lightning, ils arriveront sur le marché cet automne.

La marque à la pomme a racheté Beats pour 3 milliards de dollars en 2014. La sortie rapide de ces nouveaux coloris souligne l’existence d’une étroite collaboration entre les deux entités. Jusqu’ici, les ventes et les résultats récents de Beats valident la stratégie de la firme de Cupertino.

>>> iPhone XS et XS Max, les nouveaux iPhone sont là

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire