[Vidéo] Ben Affleck s'accroche à son rôle de Batman

Ben Affleck parle de son rôle de Batman dans la suite de Man Of Steel.

C'est lors d'un entretien réalisé au cours de l'émission Late Night de Jimmy Fallon que Ben Affleck s'est exprimé pour la première fois sur son prochain rôle. L'acteur devra en effet incarner Batman dans la suite de Man of Steel et a essuyé de larges controverses depuis l'annonce en août dernier. Les fans du personnage de DC ont en effet vu rouge et ont vivement réagi, en lançant une pétition pour que l'acteur soit retiré de l'affiche. Ils ont d'ailleurs atteint à présent le score de 93 500 votes. Les fans de super-héros se souviennent visiblement de Ben Affleck en tant que Daredevil et gardent un goût amer de sa prestation.

Ce qui n'empêche pas l'acteur de réagir avec philosophie. Ben Affleck convient que le travail effectué par Christopher Nolan et l'interprétation de Chistrian Bale sur la trilogie The Dark Knight sont "extraordinaires". Mais que le travail de Zack Snyder sera différent, et que c'est ce qu'il apprécie. Ben Affleck revient également sur le premier commentaire qu'il a vu sur le web à l'annonce du casting et qui était "Nooooooooo." Et s'en défend en disant qu'il est un "grand garçon" et que s'il a su gérer le refus des Emmy, il peut tout encaisser. Bref, Ben Affleck prend toutes les critiques plutôt bien et n'est pas prêt de changer d'avis.

Le film est toujours prévu pour 2015 et sera réalisé par Zack Snyder, à qui l'on doit déjà le premier volet de Man of Steel. Quant à la présence de Justin Bieber dans le film, elle n'a toujours pas été confirmée, mais il pourrait s'agir d'une fausse rumeur lancée par le chanteur lui-même.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire