B&O lance Beoplay H9, son nouveau casque sans fil à réduction de bruit

Il y a environ deux ans, Bang&Olufsen sortait leurs casques circum-aural sans fil. Néanmoins, le Beoplay H7 manquait une fonction cruciale qui est pourtant présente sur d’autres casques : la réduction de bruit. Le fabricant sort donc une version améliorée de son H7 avec cette fonctionnalité en plus qui porte le nom de Beoplay H9.

Un casque quasi identique au Beoplay H7 

B&O proposait déjà un casque supra-aural à réduction de bruit, le H8, ce qui n’était pas le cas de son casque circum-aural sans fil le H7. Avec le Beoplay H9, il propose donc une version améliorée pour 100 dollars de plus. En ce qui concerne le design, le Beoplay H9 est pratiquement similaire au H7. 

La seule différence entre les deux casques est la présence de microphones supplémentaires à l’extérieur des oreilles. Les touches au niveau de l’oreille droite qui permettent de contrôler le volume, de passer au titre suivant ou de mettre sur pause sont toujours situées au même endroit. La petite nouveauté est que l’utilisateur peut également utiliser l’une de ces touches arrêter la réduction de bruit.

>>> Lire : notre Guide des casques antibruit

Une autonomie de 14 heures

En ce qui concerne la batterie, avec trois heures de recharges le Beoplay H9 est capable de fournir une autonomie de 14 heures. De plus, il est possible d’enlever la batterie et une fonction éteint automatiquement votre casque au bout d’un certain moment sans action. Beoplay H9 est également compatible avec l’application Beoplay pour Android et iOS.

Le casque est disponible dès à présent sur le site officiel ainsi que chez tous les revendeurs pour un prix de 470 euros.

>>> Lire aussi : BeoSound : les enceintes Bluetooth haut de gamme B&O

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire