Beoplay P6 : B&O Play dévoile une nouvelle enceinte Bluetooth haut de gamme

Ces dernières années, le constructeur B&O Play, filiale de Bang & Olufsen, a surtout cherché à proposer des enceintes Bluetooth plus abordables que ses premiers modèles, en sortant des produits au tarif inférieur à 300 euros comme la BeoPlay P2 ou la A1. Avec la nouvelle BeoPlay P6, le fabricant renoue avec le haut de gamme.

>>> Retrouvez notre comparatif des meilleures enceintes Bluetooth

Contrairement aux dernières enceintes Bluetooth de la marque, la BeoPlay P6 propose de nombreux contrôles directement sur l’enceinte. Il n’est pas question ici de secouer l’appareil pour changer de morceau ou de le taper pour mettre la musique en pause. La P6 propose cinq touches sur le haut de l’enceinte : deux pour le volume, une pour l’allumer, une pour appairer un smartphone ou un PC en Bluetooth et un bouton OneTouch. Ce dernier bouton permet en fait de répondre à un appel, d’utiliser l’assistant vocal de votre smartphone, de mettre la musique en pause ou de modifier les profils sonores de l’enceinte.

L’enceinte BeoPlay P6 de B&O Play dispose d’une batterie de 2600 mAh permettant théoriquement jusqu’à 16 heures de musique sans interruption et d’un port USB-C pour la recharge. Elle est certifiée IP54, résistante à la poussière et aux éclaboussures et compatible avec la norme Bluetooth 4.2. Pour la partie sonore, la P6 intègre un woofer de 36W et deux haut-parleurs de 30W chacun.

L’enceinte P6 de B&O Play sera disponible dès le 23 avril. Elle sera proposée au tarif de 399 euros dans deux coloris : noir et argenté.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire