Gagner de l’argent en s’amusant grâce à ses connaissances, c’est possible ! [Sponso]

Si l’économie n’a pas de secret pour toi et que gagner de l’argent simplement t’intéresse, Business Quiz devrait te plaire ! Il s’agit de la première émission-jeu en direct sur le thème de l’économie et du business qui permet de gagner jusqu’à 1 000 euros.  

Qu’est-ce que Business Quiz ?

Business Quiz est tout simplement LE premier jeu « Live Trivia » autour de l’actualité économique qui associe BFM Business et Bethewone. Les candidats peuvent évaluer leur culture de l’économie et du business, tout en gagnant de l’argent.

Comment participer aux lives événements ?

Le jeu Business Quiz est diffusé chaque semaine du lundi au vendredi à 14h sur BFM Business et sur l’application Bethewone. Les émissions se déroulent en deux parties indépendantes de 12 minutes. Ce qui, au passage, donne deux fois plus d’opportunités de gagner. Et pour vivre le jeu comme à la TV, la diffusion se fait en 16/9. Les présentateurs peuvent vraiment interagir en direct avec les participants, car il s'agit d'un vrai live, et non un live enregistré comme sur d'autres applications du même genre. Bref, Business Quiz donne un vrai coup de vieux aux autres apps !

Et entre les lives, je fais quoi ?

Tu peux, bien entendu, t’entrainer sur l’appli Bethewone avec des compétitions qui démarrent toutes les deux minutes.  

Qui se cache derrière Business Quiz ?

L’app a été développée par la société Dimoba, à qui l’on doit l’app gratuite Bethewone, en partenariat avec BFM Business.

Pourquoi jouer ?

Parce que le jeu permet aux participants de gagner de l’argent, pour les plus talentueux, et dans tous les cas de jouer, de s’amuser et d’apprendre beaucoup de choses sur l’actualité et le fonctionnement de l’économie.

Plus de 300.000 joueurs ont déjà été conquis avec plus de 50.000 euros de gain distribués et des tonnes de nouveautés chaque semaine. Une cagnotte pour tous ceux (sans exception) qui ont fait zéro faute a même été prévue.

Et l’application, elle est comment ?

La V2 a été basée à partir des retours utilisateurs. Au programme : une mécanique de parrainage développée pour permettre aux participants d'acquérir des jokers, plus de possibilité de gains, de multiples formats de jeu et une véritable expérience pour les joueurs.

Combien peut-on gagner ?

C’est là que cela devient très intéressant puisque les participants pourront gagner jusqu’à 1 000 euros.

Comment jouer ?

Pour participer au jeu, il suffit de télécharger l’application gratuite Bethewone (pour iOS ou Android) et de s’inscrire. Un programme live sera diffusé simultanément sur tous les canaux de BFM Business – TV, radio, site web et application – et en même temps dans l’application Bethewone

Qui animera le jeu ?

Le jeu sera animé en alternance par Jérôme Tichit, présentateur de « La France a tout pour réussir » sur BFM Business et par Guillaume Paul, présentateur de « L’heure H » et chroniqueur éco sur BFMTV. 

Combien cela coûte de jouer à Business Quiz ?

Presque rien. Après avoir téléchargé une des applications gratuites (BFM Business ou Bethewone), il faut s’inscrire et acheter un badge Business Quiz (1,09 euro seulement) dans la boutique de l’application Bethewone. 

Comment faire pour encaisser ses gains en cash ?

C’est très simple. Pour toucher leurs gains, les joueurs doivent cliquer sur le bouton « Réclamer mes gains » dans le portefeuille (wallet) de leur compte de leur application ou envoyer un mail à cashout@bethewone.com. Après avoir reçu un courriel de confirmation de la part de Bethewone,ils devront fournir une copie de leur pièce d’identité ou de leur passeport. Ils devront également fournir la référence de leur compte PayPal ou leurs coordonnées bancaires (IBAN et SWIFT), ainsi que le nom et le prénom du titulaire du compte sur lequel ils souhaitent recevoir leurs gains.

Bethewone fera alors parvenir le paiement du gain dans un délai maximum de 30 jours ouvrés.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire