Pour Electronic Arts, Mass Effect n'est pas mort



Les fans de Mass Effect ont plusieurs raisons de s’inquiéter. Actuellement, BioWare se concentre sur le développement du titre Anthem. Par ailleurs, Andromeda, le dernier volet de la saga, n’a pas eu le succès escompté. EA et BioWare ont donc décidé de suspendre la franchise. Vont-elles la réactiver ?

Vers une sortie en 2020

De source bien informée, WWG affirme que les deux partenaires relanceront ce titre. Leur contact a déclaré que « Mass Effect est beaucoup trop précieux pour EA ». L’éditeur ferait alors de son mieux afin de remettre cette franchise sur les rails. Rappelons que l’année dernière, Casey Hudson, le directeur général de BioWare, a déjà affirmé qu’il espérait « pouvoir travailler à nouveau » sur les aventures du commandant Shepard.

Aujourd’hui, l’équipe priorise la conception d’Anthem. Sachant qu’il est prévu pour 2019, l’attente devrait donc encore être longue pour les fans de Mass Effect. Depuis la sortie du premier jeu en 2007, ils se sont distingués par leur loyauté. BioWare et EA peuvent toujours donc compter dessus.

>>> Les 20 jeux vidéo les plus bluffants de l'E3 2018

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire