BitDefender en mode Jeu

BitDefender pense aux joueurs qui, sans forcément toujours s’en douter sont particulièrement exposés à des virus lorsqu’ils jouent en réseau. De fait, l’éditeur a enrichit toute sa gamme 2008 de produits de sécurité d’un mode Jeu.

À travers cette fonction, BitDefender souhaite ainsi garantir des parties sures avec une protection optimale.

Alors bien sûr cela n’a rien de neuf (les versions 2008 sont apparues en août dernier), mais c’est maintenant que l’éditeur souhaite mettre l’accent sur cette fonctionnalité et il nous semble d’autant plus important de le relayer que important de la relayer.

Des partenaires dans le monde du jeu

Avec le mode Jeu, il suffit d’un clic pour basculer dans un mode très léger et parfaitement transparent. Dès lors, tout est automatiquement mis en place pour une utilisation minimale des ressources du système et aucune occupation des connexions réseau.

BitDefender souhaite à l’avenir s’allier avec des acteurs du jeu et ainsi personnaliser son offre. L’éditeur a par exemple déjà noué un partenariat avec le constructeur français de PC Gamelander pour gamers et dont les machines incluent dorénavant la protection BitDefender 2008. De son côté, Metaboli, un des leaders européens de la location de jeux vidéos PC sur le Web, offre 15 jours de jeu gratuits pour tout achat d’un pack BitDefender 2008 en téléchargement.

BitDefender a développé un site dédié à tous ces partenariats.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • metalslug3r
    A voir en action...
    Personnelement je ne bougerai pas de mon NOD32 2.7...
    0
  • koa
    c'est marrant comme ça sent le flan ce mode.
    m'enfin, bref, tlm sais que les gamers sont pas très calés et qu'il suffit de mettre un gros autocollant sur un produit pour les attirer comme des mouches.
    0
  • metalslug3r
    a voir avec la license Fatal1ty, tres mauvaise gamme...
    0