Une bêta de BitDefender pour Vista disponible

logo bitdefender

Windows Vista commercialisé auprès des professionnels et bientôt disponible pour les particuliers, les éditeurs de solution de sécurité travaillent d’arrache-pied pour que leurs produits soient prêts le 30 janvier prochain ou tout du moins aux alentours de cette date.

Les pirates n’attendent pas

Editions Profil, l’éditeur francophone de BitDefender, a récemment annoncé que la solution de sécurité du même nom est désormais disponible dans une première version bêta compatible avec Windows Vista. Selon Franck Chartier, responsable marketing aux Editions Profil, bien que les équipes de développement de Microsoft soient en train de travailler à l’amélioration de la sécurité sur Windows Vista, les pirates n’attendent pas. BitDefender s’engage donc à apporter la protection nécessaire à ses clients, d’où cette première version destinée à l’environnement Vista.

Une version finale en janvier 2007

BitDefender Internet Security Suite 10.2 bêta est donc composée d’un antivirus, d’un pare-feu, d’un anti-spywares, d’un anti-spams et aussi d’un module de contrôle parental. La version finale de ce produit est prévue pour janvier 2007. Notons que pour les utilisateurs de produits enregistrés et de versions d’évaluations, la mise à jour vers Vista sera totalement gratuite.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire